epiDAYmic

Un jour Epic est un jour qui vaut le coup d’être partagé

Prussian Blue une nouvelle revue tendance!!

Cover Prussian Blue 7

www.prussianblue.fr

#7 / SORTIE NATIONALE LE 26 JUIN 2014

Dirigé par le photographe et écrivain Guillaume de Sardes, Prussian Blue est un magazine d’art international à destination des happy few. Trimestriel, il se situe au croisement de la création contemporaine et de la mode, mais aussi, par goût des contrastes, du classicisme le plus élégant.

SOMMAIRE

Fidèle à sa ligne d’ouverture vers international, Prussian Blue présente dans ce numéro 7 la collection privée de Robert Kaplan, à Naples ; un état de la photographie iranienne, à travers l’interview d’Anahita Ghabiaian Etehadieh, directrice de la Silk road gallery de Téhéran ; un fétichisme très japonais pour le lycra, le zentaï. Prussian Blue accompagne également la création contemporaine en produisant et publiant des séries photographiques inédites, dont cellede l’actrice et chanteuse Barbara Opsomer qui s’est prêtée au jeu du modeling à l’Hôtel Pullman Eiffel avec Henry Roy.

PHOTO_IRANIENNE_P42_43 ZENTAI_P112-113

À Paris, c’est l’écrivain et éditeur Patrick Mauriès qui présente les pièces de sa collection réunies au fil des rencontres (Roland Barthes, Pierre Klossowski, Pierre Le Tan, etc.) et des redécouvertes (Christian Bérard, Léonord Fini, Fornasetti, etc.). L’art devient alors la métaphore d’une vie, et brosse en creux le portrait d’un collectionneur rare et atypique.

PATRICK_MAURIES_P72-73

Prussian Blue n’a pas pour seule vocation de présenter l’art en France à la l’étranger. Il accompagne également la création contemporaine en produisant et publiant des séries photographiques inédites. A l’occasion de ce numéro 7, les actrices Régina Demina et Deila Vogur ont posé à Amsterdam pour le réalisateur Philippe Grandrieux, tandis que l’actrice et chanteuse Barbara Opsomer se prêtait au jeu du modeling à l’Hôtel Pullman Eiffel avec Henry Roy.

PHILIPPE_GRANDRIEUX_P64-65

 

 

HENRY_ROY_P88-89 HENRY_ROY_P90-91

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :