epiDAYmic

Un jour Epic est un jour qui vaut le coup d’être partagé

Baptiste Giabiconi présente son 1er extrait d’Un Homme Libre

Baptiste-Giabiconi---Je-T'emmène-Avec-Moi-(Cover-BD)

Avec Je t’emmène avec moi, Baptiste parle d’une main tendu, d’espoir, d’un nouveau départ, de se lancer et de réécrire son histoire.

Sur son nouvel album, les thèmes abordés sont inspirés d’expériences vécues. « A l’école déjà, je regardais par la fenêtre » se souvient-il. « J’aime me lancer des défis et je n’ai pas peur de prendre des risques » affirme Baptiste, qui a su chaque fois s’affranchir de son environnement ou des idées reçues, pour aller au-delà de ses rêves.

Baptiste est bel est bien « un homme libre » et particulièrement proche de son public, à qui il adresse ici un joli message d’espoir et d’encouragement, avec légèreté et fraicheur.

Un nouveau single positif, fédérateur, et ensoleillé.

Baptiste Giabiconi - un homme libre

A cette occasion, l’artiste a choisi de s’associer avec Vente-Privée pour permettre à son public de venir le rencontrer en backstage de l’un de ses prochains concerts.

Il annonce d’ailleurs le concours en vidéo ici, et invite ses fans à poster leur plus grand rêve via une photo Instagram accompagnée de #PicYourDream et @venteprivee : http://bit.ly/1gfPDTR

FB_800x800

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 27 mai 2014 par dans Musique, et est taguée , , , , , , .
