epiDAYmic

Un jour Epic est un jour qui vaut le coup d’être partagé

Dirty Dancing au Palais des Sports en 2015

Affiche Dirty Dancing Musical

 

A vos agendas !

L’adaptation du film culte « Dirty Dancing «  en comédie musicale passera à Paris en janvier prochain, après un passage au Australie et au Royaume-Uni.

Le show populaire Dirty Dancing, L’histoire originale sur Scène débarque en France à partir du 15 janvier 2015 au Palais des Sports de Paris.

27 ans après la sortie en salle de Dirty Dancing, place à la comédie musicale. A cette occasion retentiront des chansons de la bande originale du film. Un orchestre jouera en live des titres, incluant l’incontournable Time Of My Life, la final dance. Côté casting, 26 artistes, comédiens, chanteurs, danseurs réunis par la productrice Jackie Lombard, feront revivre sur scène l’histoire inoubliable de Bébé, fille de bonne famille, et Johnny Caslte, professeur de danse charismatique. Au milieu des rythmes endiablés et sensuels se mêleront répliques du film et moments forts, pour revivre l’histoire d’amour immortalisée à l’écran par Patrick Swayze et Jennifer Grey.

Des débuts prometteurs à l’étranger depuis son lancement en 2004 à Sydney, « Dirty Dancing, the classic story on stage » a connu des records d’affluence exceptionnels. Il s’est joué à guichets fermés en Australie et en Nouvelle Zélande puis s’est exporté au Canada, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :