epiDAYmic

Un jour Epic est un jour qui vaut le coup d’être partagé

Tony Saint Laurent au Comedy Club

AFFICHE TONY SAINT LAURENT COMEDY CLUB

Après avoir joué toute la saison dernière au théâtre Le Temple, Tony Saint Laurent revient au Comedy Club.

La nouvelle perle et membre du Jamel Comedy Club, Tony Saint-Laurent est un sacré personnage. Son humour est décalé, et le jeune dandy est le roi de l’autodérision. Mais la force de Tony, c’est son style plutôt inclassable.

Mon premier est un ancien animateur du Club Med, mon second a écumé les cafés théâtres parisiens avant d’être produit par Jamel Debbouze, mon troisième a écrit pour Cyril Hanouna, mon quatrième a tourné dans la saison 2 de « Platane » avec Éric Judor, mon cinquième a fait les premières parties du dernier spectacle de Gad Elmaleh, mon tout joue du jeudi au samedi au Comedy club à 21h30 dans son spectacle « Appelez-moi Tony Saint Laurent »

Laisser un commentaire

