epiDAYmic

Un jour Epic est un jour qui vaut le coup d’être partagé

MOKO Besicles Partenaire du Maserati Winter Tour 2014

Le prestigieux constructeur italien « MASERATI » visite les routes des Alpes françaises avec « Moko Besicles » comme partenaire Lunettes.
Pour présenter sa nouvelle gamme 4 roues motrices Q4, Maserati part à la rencontre de ses clients et leur donne rendez-vous, à l’occasion du Maserati Winter Tour 2014, au cœur des Alpes françaises. A la croisée des chemins de la passion, de l’excellence et de la performance, la nouvelle gamme Maserati Q4 associée à la nouvelle motorisation V6 3.0l bi-turbo de 410ch est une véritable invitation au voyage.

Image

Grâce à une technologie révolutionnaire qui combine parfaitement le plaisir de conduite d’une propulsion et la sécurité d’une traction intégrale, la gamme Maserati Q4 vous permet ainsi de traverser tous les paysages, d’emprunter toutes les routes par tous les temps avec une incroyable sérénité.

Image

Les nouvelles Ghibli S Q4 et Quattroporte S Q4 ont été dévoilées lors du Maserati Winter Tour 2014 à Courchevel , La Clusaz , Méribel, Megève.

La marque MOKO Besicles est fière d’équiper la team Maserati lors de ce Winter Tour 2014 avec le modèle ‘Hermès’ en version monture Noire mat et verres Bleus miroités – et partage les mêmes valeurs de passion, d’excellence et de performance. Fière de son appartenance aux produits « Made in France », la marque MOKO Besicles joue la sobriété monobloc et monochrome d’un bel objet posé sur le regard.

ImageImage

A l’opposé d’un luxe qui s’étale, d’un luxe qui claque, d’un luxe ostentatoire, certains individus sont à la recherche d’une certaine rareté, d’un luxe émotionnel, d’un luxe spirituel.

Quelque soit l’objet de consommation. Quelque soit l’univers. Et c’est là où les deux marques se rejoignent.

Simplicité des formes, minimalisme des lignes, noblesse des matières, exclusivité des styles, tout concourt à intellectualiser un luxe qui ne se laisse pas voir facilement. Il se devine.

www.oko-eyewear.com

www.maserati.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 19 mars 2014 par dans Art & Culture, Mode, et est taguée .
%d blogueurs aiment cette page :